Tiger of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger of Chaos

Forum de la Team `ToC.|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Empty
MessageSujet: Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P   Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:26

Bon Ben Moi c'est Dark Kiwi :°) Vous me connaissez mais j'ai jamais penser a m'inscrir sur le fofo donc c'fait Razz
J'ai 14 ans :O

Donc je suis low +/++ SA depend des fois xD clown clown
Je joue sur cz , pas Cs et pas Css ( j'trouve sa nul Sleep Embarassed ) Basketball
Fin voila j'ai pas grand chose a dire vous me connaisez depuis un moment monkey

Donc Voila pour ce qui veulent être recruter j'tien a l'heure dire que C'est une team tres fun avec beaucoup d'evenement et des gens super sympa Razz queen
Bon Ben voila Quoi salut a tous pis Bon jeu

Et pour ce qui veulent venir jouer vec moi Vener que j'vous mette quelques tête :O geek geek geek



by Kiw' afro
Revenir en haut Aller en bas
N!na
Admin
N!na


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P   Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:20

C'est tout ce que tu nous dit tu nous donne mm pas ton prénom rien O_o BOUH quel

tapette ce kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
https://godsofwar.forumactif.com
Invité
Invité




Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P   Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:54

T.T espece de .... Non rien XD lol!

oUI Ben mon nom c'est quentin Razz
J'habite a Nancy dans le 54 en Lorraine tongue

pis mes passions c'est pas compliquer a le deviner : l'informatique x) fin sourtout les jeu sur pc , pis le foot de temps a autres
et bon je veut faire de ma passion mon metier x) je vais rentrer dans un lycée pour devenir ingenieur Razz fin voila quoi sa te suffit jespere :O
si tu veut en savoir plus fait savoir , au lieu de critiquer x) cherry albino
pis la tapette elle t'emmerde mdrrr!

by kiw'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P   Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:50

C'est bien les passion, mais deffoi en une passion n'est pas toujour le mieu pour le metier.. apres tu te lasse de ta passion.. par exemple moi ma passion c'est l'électronique et l'info aussi bien sur.. j'ai demarer sur un bep électronique, il ya 5 ans de ça, je l'ai eu en 3 ans et oui je suis un glandeur, enfin gt ^^, mais je apres je suis passer en bac pro systeme electronique numerisé, en option "réseau et telecome" et "electronique industriel embarque", en bin l'electronique et l'informatique m'en suis tres vite lassée, pandan 8 mois j'ai "apri" que dés truc que je savait deja, vu que c'etai ma passion, et apré c'est 8 mois dans cette classe de merde, j'ai quiter le lycée pour te dire.. je m'enuiyai en faite.. now (donc presque 1 ans apres avoir quiter le lycé) je suis aprenti plombier, le n'est pas une passion, mais c'est un trés bon métier, a ça me plait Wink par contre j'ai tj ma passion en info Smile enfin bref tous ça pour dire que défoi la passion doit rester une passion, ça etait le cas pour moi, mais toi tu a fait ton choix et jesper que ça ne tarivera pas bonne chance a toi et va droit devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P   Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:00

Je veux pas être pointilleux, mais je crois que tu devrai leur demandé de revenir en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P   Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:37

Ingénieur tu vise pa tros bas twa x) GL Exclamation Exclamation Exclamation pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Empty
MessageSujet: Re: Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P   Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Kiwi , Le Cutter de Kiwi :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger of Chaos :: Membres Et Amis :: Présentation-
Sauter vers: