Tiger of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger of Chaos

Forum de la Team `ToC.|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Adriendu93=I==>

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adriendu93=I==> Empty
MessageSujet: Adriendu93=I==>   Adriendu93=I==> Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:08

Alors je me présente, je m'appele donc Adrien, j'habite dans 93 a Noisy le Grand en Seine Saint Denis, j'ai 29 ans, je suis marier ( Dsl mademoiselles en détresse je suis pris), 3 chats, responsable d'un site de service de tri de filiale de la Poste.

J'adore Cz, sa fait environ depuis sa création que j'y joue, mais plus serieusement depuis 1 ans, je suis un ancien de la Team des Sharks-Fighter, et joue souvent chez la Banda-CZ. Sinon j'ai une autre grande passion c'est le PSG, et oui dsl Mustang, que je supporte depuis mes 12 ans et que je suis abonné depuis 3 ans (Donc vous me verez pas les soirs de match hihihi.).

Je viens d'integrer les TOC depuis le 15/04/09, donc a bientot sur les servs.

Voila, Voili, si vous voulez plus d'info, vous me le dite.


Dernière édition par adriendu93 le Lun 15 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriendu93=I==> Empty
MessageSujet: Re: Adriendu93=I==>   Adriendu93=I==> Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:45

Bienvenue à Toi Mon Adri, qu'est ce que tu m'as fais galérer pour t'intégrer !!!

Te voici dans Notre Grande Famille, j'espère que tu t'y plairas ^^

d'autres info ? pas sur toi, mais je veux bien le numéro de ta femme !!! Non je plaisante, je lui en veux à mort ><

Blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriendu93=I==> Empty
MessageSujet: Re: Adriendu93=I==>   Adriendu93=I==> Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:33

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriendu93=I==> Empty
MessageSujet: Re: Adriendu93=I==>   Adriendu93=I==> Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:27

Arrow scratch J'en est marre, j arrive plus a jouer correct, comment puije m'ammeliorer.

Snif Snif a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriendu93=I==> Empty
MessageSujet: Re: Adriendu93=I==>   Adriendu93=I==> Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:35

Alors, ta le wh, aibot, Speedhack ... Ah non tu connais deja tout sa toi !!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHA


Les entrainements vont venir les coupains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriendu93=I==> Empty
MessageSujet: Re: Adriendu93=I==>   Adriendu93=I==> Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:57

iidem j'ai bien besoin d'entrainement moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriendu93=I==> Empty
MessageSujet: Re: Adriendu93=I==>   Adriendu93=I==> Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:10

On a commencé Djimi, sur 1.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriendu93=I==> Empty
MessageSujet: Re: Adriendu93=I==>   Adriendu93=I==> Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:26

sof que j'ai pas d'ordi jusqu'au moi prochain snifff ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriendu93=I==> Empty
MessageSujet: Re: Adriendu93=I==>   Adriendu93=I==> Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:47

Voila, Départ pour les vacances vendredi 28 aout à 6h du mat, direction la Corse, pendant 2 semaines donc retour sur les servs le lundi 14 septembre. hihihi pendant que je ferais bronzette au bord de la mer, ne faite pas tros de bétises, et travailler bien. ++ a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriendu93=I==> Empty
MessageSujet: Re: Adriendu93=I==>   Adriendu93=I==> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriendu93=I==>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger of Chaos :: Membres Et Amis :: Présentation-
Sauter vers: