Tiger of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger of Chaos

Forum de la Team `ToC.|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de..... FrEd!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:10

Salut!! a tous jme présente lol.

J mapel fred g 20ans fiancé 1m80 75kg brun yeu maron actuellemnt chomeur je recherche activement un emploi dans aucun domene spécial pake g aucun diplome lol.
Voila pour ma vie "réelle".
Dans le jeu : je jou depoui 1 ans vraiment bcp sinon je jouer ya tré lonten et g u une grande grande periode darré g t mid mid++ a peu pré mtn jsui low++ a tou casser apré les gens en decide mé jreste modeste donc low+ ira tré bien.
Je sui un ancien sf ke pa mal de vou doive conaitre suite o tournoi ou mm experience passer pr certaine et certaine *Lol avan sa g t mts et ossi aka voila je sui no rage no cheat just fun.Pour le payment dallo pass pour moi se fera ke a partir du 9 de chake moi avan plu de credi donc voila. jesper evoluer dans votre team et conten davoir rejoin les toc.
je croi ke tou a été dit je fai un pti coucou o toc de ma liste dami mumu nina fabi adri ect ect ...=)
bon jeu a tous et a biento sur les serveurs =D
Ps: pour ceu ki n'aime pa ma facon decrire texto b c pa grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:04

Oui je n'aime pas du tous Very Happy bienvenu a toi

Ps : Essaye d'ameliorer ton orthographe Wink et surtout, stp, stop d'ecrire en langage texto, comme son nom l'indique c'est pour les textos Very Happy et non pour les forum, stp stop ça car c'est chiant à lire... Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:24

kil é chian lui mdr !!!

lol mn Biloute je taime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:07

Hi hi, nan c'est juste que j'ai l'abitude de me balader sur des forum ou c'est stricte au niveau de l'othographe, ou je ne suis pas tres fort, mais surtout trés stricte à la prèsentation, et du coup le language texto j'en ai plus l'abitude donc je n'arive pas à lire ^^

kiss les ami(e)s What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:09

pa de souci jvé faire l'effort loul^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:03

On te voit plus beaucoup BiLi, un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:18

Le temps ^^ instalè une antenne sur le toit et tirer des cables pour chaques tv tous le week ^^

Merci fredo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:34

Pa de souci je vois que ma présentation sert de salon de discution continuer jvous en prit >.< x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:41

Si quelq'un se demande pourquoi mon nom aparait sur toute les présentation je vous répon ke jme fesai chier x).
bsx bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:05

aparament je plé mdr vu 90 foi c un honneur x) bsx a tous FrEd et de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a bientot sur les serveur s afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:06

réctification 94 foi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:07

Le RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!

Enfin ^^


Mwahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:43

Oui ^^ enfin sa revien peti a peti mai bon je v perssévéré et jvé voir pour participer o war occasionellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:17

Pas de soucis t'inquiète ^^

On a pas choisi des NO LIFE, La Vie IRL avant le jeu, surtout que ta enfin trouvé du taf, donc NO SOUSAIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:55

PlOop, juste histoire de flooder xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de..... FrEd!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de..... FrEd!!!!!!!   Présentation de..... FrEd!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de..... FrEd!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de L'aziat.
» présentation du grand D'JiM!T0W
» presentation parano
» Présentation GaNoX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger of Chaos :: Membres Et Amis :: Présentation-
Sauter vers: