Tiger of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger of Chaos

Forum de la Team `ToC.|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A prendre au 2eme degrés ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A prendre au 2eme degrés ^^ Empty
MessageSujet: A prendre au 2eme degrés ^^   A prendre au 2eme degrés ^^ Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:50

Bon voila je pense que heuresement que je suis la parce que les ToC sans moi bah c'est comme du nutela qu'on aurait étaler sur une tartine trop grande x) enfin bref juste pour dire faut me remercier plus sovent me dire : Oh éki merci d'étre sympa et d'étre parmis nous
- ou bien. Oh maitre éki aprend moi l'esprit fun moi normal je répond : tkt pas mon aprenti ton maitre t'enseignera tout !
Mwahahahahaahahahahahahahahahaahahahahhahaahahahhah
Je suis dieu vous l'aurez tous compris respectez moi et je vous écraserai mwahahahaahahahahaahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A prendre au 2eme degrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: A prendre au 2eme degrés ^^   A prendre au 2eme degrés ^^ Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:20

cheers cheers cheers Dieu est avec nous, prions mes freres, HALENOUYA HALENOUYA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A prendre au 2eme degrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: A prendre au 2eme degrés ^^   A prendre au 2eme degrés ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42

Confondez Pas !!! Lui c'est le Dieu des Tapettes !!!

Le VRAI Dieu C'est MUSTANG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A prendre au 2eme degrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: A prendre au 2eme degrés ^^   A prendre au 2eme degrés ^^ Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42

king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A prendre au 2eme degrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: A prendre au 2eme degrés ^^   A prendre au 2eme degrés ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:05

oui mon maitre spirituel Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A prendre au 2eme degrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: A prendre au 2eme degrés ^^   A prendre au 2eme degrés ^^ Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:11

Sa c'est bien Djimi ^^

Les autres qui ne me prendront pas com dieu : :gui: :gui: :gui: :gui: :gui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A prendre au 2eme degrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: A prendre au 2eme degrés ^^   A prendre au 2eme degrés ^^ Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:28

Mdr' nina elle te prend pas comme dieux faut la découper en rondelle xDD Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A prendre au 2eme degrés ^^ Empty
MessageSujet: Re: A prendre au 2eme degrés ^^   A prendre au 2eme degrés ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A prendre au 2eme degrés ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger of Chaos :: Esprit Libre-
Sauter vers: