Tiger of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger of Chaos

Forum de la Team `ToC.|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 $p!Der ( The Unique Bot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_o/ Sp3cTr3




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2009

$p!Der ( The Unique Bot) Empty
MessageSujet: $p!Der ( The Unique Bot)   $p!Der ( The Unique Bot) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:10

Bon apparemment faut que j'y passe aussi donc voila ma presentation :

Je m'appele Thomas, sous le jeu $p!DeR ou Sp3cTr3

J'ai 29 ans, je sais je suis vieux! Chut faut pas le dire, vous y passerez aussi Wink, jmesure 1m87, brun yeux verts xd mais je suis pas un top model :nak:

J'habite dans le 59, et oui chez les chti's ( et biloute mdr )

Je suis un grand passionne d'informatique, des jeux en reseaux ( sauf counter xd :gui: ), dans la vie je suis tres sociable mais assez direct, je m'aime pas parler dans le dos des gens donc si je dois dire quelque chose je le dit meme si ça deplait( lol), j'aime pas les ventards, et j'aime pas les filles superficiels ( oui je suis un canon, mais j'ai pas de cerveau lol!, donc les top models suivez votre chemin mais ignorez moi :vio1: , sinon j'aime le sport ( en chambre aussi :vio3: ) et mon grand projet monter ma societe de montage et depannage informatique.

Bon je sais pas si j'ai oublier quelque chose ???? ah si, je suis un bot sur cz mais bon ça j'y peux rien donc si vous vendez du skill veuillez me contacter, au pire je vais aller look sur ebay :vio2:
Revenir en haut Aller en bas
N!na
Admin
N!na


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

$p!Der ( The Unique Bot) Empty
MessageSujet: Re: $p!Der ( The Unique Bot)   $p!Der ( The Unique Bot) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:28

tu veut du skill jte passe le mien si tu me passe un bout de ta bonne connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://godsofwar.forumactif.com
_o/ Sp3cTr3




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2009

$p!Der ( The Unique Bot) Empty
MessageSujet: Re: $p!Der ( The Unique Bot)   $p!Der ( The Unique Bot) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:45

je veux bien te donner toute ma connexion si tu me donne un peu de ton skill pas de souci sympa !!! geek :nak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$p!Der ( The Unique Bot) Empty
MessageSujet: Re: $p!Der ( The Unique Bot)   $p!Der ( The Unique Bot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$p!Der ( The Unique Bot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N!na, l'unique tigresse des Toqués xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger of Chaos :: Membres Et Amis :: Présentation-
Sauter vers: