Tiger of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger of Chaos

Forum de la Team `ToC.|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maps Préférées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maps Préférées Empty
MessageSujet: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:38

Viendez Poster Ici Les Maps Que Vous Aimeriez Voir Sur Nos Serveurs Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps Préférées Empty
MessageSujet: Re: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:23

Dite moi si ça plait/tente ?
OMO/OMF/OW + MM.
ou
OMO/OMF/OW + OP(OC).
ou
OMO/OMF/OW + OD.
ou
OMO/OMF/OW + Rien.
ou
Juste Rien ^^.


Moi Perso je vote pour : OMO/OMF/OW + OD



Pour comprendre lire la suite..


Je vous propose de voir ça en principal (2 publique 1 privée):

Un serv publique (14 a 16 slot) avec que : de_dust2 de_nuke de_inferno de_train de_tuscan. (Donc ça serait un Only Map Officiel. OMO)

Un serv publique (16 a 20 slot), bin comprenan : aim, fy, awp, et scoot, mais pas des truc trop grans avec des couloir de partou et tous map simple, styl aim_map basique... (Donc ça serait un Only Map Fun. OMF)

Un serv privée (10 a 12 slot) pour war. (Donc ça serait un Only War. OW)



Je vous propose de voir ça en secondaire (choisir seulement 1 publique parmi cela) :

Un serv publique (16 a 20 slot). Il changerai de mode chaque mois, un coups death, un coup gg, un coup super, un coup mort etc.. et puis on voit ce qui marche le mieu et on pose le tous au bous de quelque mois.. (Donc ça serait un Multi Mode. MM)

ou bien

Un serv publique (20 a 32 slot). En melangen le serieu du only map off et le fun du only map fun pour donnée un serv polyvalant, il yaurai donc les map off, avec 5 de chak (5aim 5fy 5awp et 5scoot) (donc ça serai un Only Polyvalat, ou un Only Classique. OP ou OC)

ou bien

Un serv publique (20 a 32 slot). Je pense a only D2 donc pas obligatoirement toujour de_dust2_cz, il existe boucou de map d2 modif, et les gens ador ça marche bien ce genre de serv... (Donc ça serait un Only Dust. OD)

Kiss all


Dernière édition par BiLi le Lun 9 Mar - 15:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps Préférées Empty
MessageSujet: Re: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:42

La maison de mustang :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps Préférées Empty
MessageSujet: Re: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:12

?? j'ai pas compri maxi la :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps Préférées Empty
MessageSujet: Re: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:45

Cherche Pas, ya que lui qui comprend Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps Préférées Empty
MessageSujet: Re: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:15

Ouai un délire seul youpi ok je sors ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps Préférées Empty
MessageSujet: Re: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:08

Ben Non ! Exlique Nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps Préférées Empty
MessageSujet: Re: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:56

sinon a par ça mon mess ? vous en penser quoi ? laisser vos pensée s'evader.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps Préférées Empty
MessageSujet: Re: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:29

Je trouve sa long =) toré pu directment dire only ceci only cela^^ bref sa me va loul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maps Préférées Empty
MessageSujet: Re: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:33

Serv FFA [ON], mai liste de maps kje vais refaire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
parano




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

Maps Préférées Empty
MessageSujet: Re: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:15

de_dust 2
de_inferno
de_tucan
de_ruska
de_inferno_2009
de-dust 2_otg
de_nuka raera
de_luvia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps Préférées Empty
MessageSujet: Re: Maps Préférées   Maps Préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps Préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les maps sur le serveur fun !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger of Chaos :: In Game-
Sauter vers: