Tiger of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger of Chaos

Forum de la Team `ToC.|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Création d'un Nouveau Serveur

Aller en bas 
2 participants

Serveur
DeathMatch
Création d'un Nouveau Serveur Vote_lcap22%Création d'un Nouveau Serveur Vote_rcap
 22% [ 2 ]
GunGame
Création d'un Nouveau Serveur Vote_lcap33%Création d'un Nouveau Serveur Vote_rcap
 33% [ 3 ]
RuneMod
Création d'un Nouveau Serveur Vote_lcap11%Création d'un Nouveau Serveur Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Zombie
Création d'un Nouveau Serveur Vote_lcap11%Création d'un Nouveau Serveur Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Only (map)
Création d'un Nouveau Serveur Vote_lcap22%Création d'un Nouveau Serveur Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:28

Salut Les Keupins !!!

Bon, Voilà, sa m'a peter au casque, on va créer au moins un Nouveau Serveur

Mais lequel choisir ? A vous de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:33

moi perso je suis pour le runemod mais aussi le deathmatch donc voila l'un des deux me conviendrai perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:16

Pour ma part j'ai mis deux votes le gungame et le only map.

pourquoi ? parce que le gungame je trouve que c'est bien defoulant a c'est pas mal pour manipuler un peu chaque arme.

et only map si j'ai bien compris c'est un peu de tout ou un melange de map j'en sais rien mais si c'est l'un ou l'autre ca me plait aussi donc voila.

PS: ben ca va mon avatar marche sur le forum je croyais que ca bugé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:21

gungame pour moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:41

cheers cheers cheers moi, tous me va. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
parano




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:03

pour moi un bon zombie mod ou un deathrun sa peut etre bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
N!na
Admin
N!na


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:29

Moi je vote pour rien du tout parceque avant de faire un nouveau faut ptete faire en sorte que le fun tourne sinon c'est faire un autre serveur qui va etre vide encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://godsofwar.forumactif.com
Invité
Invité




Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:35

commencez déjà a interdire les awp sur des maps normaux ^^ ça eviterait les camps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:41

je suis contre un new serveur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: reponse   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:46

Yop les gens moi je suis pour un serveur gungame je vai bientot avoir mon new pc y on du commandez les piece parce que c etait des piece qui ne garde pa en stock pour eviter les cambriolage voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:04

pourquoi BiLi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:57

pour les même raison que nina..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

On est plusieurs admin, c vite fait de passé sur les serveurs ... après faut s'y tenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un Nouveau Serveur Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Nouveau Serveur   Création d'un Nouveau Serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un Nouveau Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Tournoi
» Serveur Paintball
» Le serveur vide O.o
» Les maps sur le serveur fun !
» Serveur war3ft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger of Chaos :: Au Coeur Des `ToC.|-
Sauter vers: