Tiger of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger of Chaos

Forum de la Team `ToC.|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TEX le demi dieu vivant !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TEX le demi dieu vivant !!! Empty
MessageSujet: TEX le demi dieu vivant !!!   TEX le demi dieu vivant !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:40

Salut tout le monde c'est TEX


donc voilà tout le monde à genoux devant votre demi dieu vivant de ... CZ ... non plutôt de la connerie, de la rigolade, du fun et de l'alcool (je suis polycarburant) Very Happy Very Happy Very Happy

et oui, sur CZ je ne suis pas de taille face au PGM des TOC
(PGM = putin de grosse merde )

donc quelques info sur moi, et oui dans un élan de générosité je vous permet d'en savoir plus sur moi ce qui va ensoleiller vos piètres existances :

mon pseudo : TEX

mon nom : alexandre, alex pour les intimes mais seulement mustang ou nina quand on est au lit

mon tempérament : ben !!! je sais pas trop, à chaque fois que j'arrive sur un serveur on me dit "QUEL DIEU MAIS QUEL CON AUSSI"

mon sexe : je sais pas j'ai pas encore était voir mais vu mon statut (demi dieu) ça peut être les deux ça dépend des humeurs

mon age humain : 26 ans, et oui je ne vais pas vous donnez mon age de dieu, vous ne pourriez pas le croire(presque la retraite)

Alcoolique, droguer, timide, puceau, narcissique, et con mais attention : je suis pas un mec facile

nom : top secret si je vous le dis je doit vous tuer

lieu de résidence : laversine (02) picardie

j'adore : labanda'cz, le rugby(stade toulousain), le sport, prendre des gardes pompiers, faire de la moto

je déteste : le foot, les cheateurs, les films de gonzesses et d'autres truc mais bon !!!

Je partage mon existance de dieu avec audrey (kykoo) depuis plus de 6 ans et nous avons une blonde (une chienne) bianca, et une grise (un braque de weimar) Dune.

voilà les gens du petit peuple, et maintenant prosternés vous devant votre PC car vous venez lire un message d'un demi dieu
voili voilou les petits, a plus

cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEX le demi dieu vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: TEX le demi dieu vivant !!!   TEX le demi dieu vivant !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:56

Quel Belle Présentation !!!

Merci de ces infos Mon Cher Ami !!!

Et Bienvenue Dans La Grande Famille Des Toqués qu'est La notre

Ya qu'une chose qui me pose problème : C'est le club de rugby que tu supportes Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEX le demi dieu vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: TEX le demi dieu vivant !!!   TEX le demi dieu vivant !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:59

o mais non aucun souci, quelle belle ville toulouse Smile j'en ferai une etape de mon tour d france si je pourai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEX le demi dieu vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: TEX le demi dieu vivant !!!   TEX le demi dieu vivant !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:41

Oh non pas lui ^^
Des renseignements sur el picard' cool ^^
Bienvenue ami picard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEX le demi dieu vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: TEX le demi dieu vivant !!!   TEX le demi dieu vivant !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:54

vous pourriez remplir un peu le forum des TOC les gars !!!

faites une petite présentation ! je me sens seul !

et les admins pourquoi vous faites pas une tite présentation aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEX le demi dieu vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: TEX le demi dieu vivant !!!   TEX le demi dieu vivant !!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:58

HAHAHA LA BONNE BLAGUE !!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !! Tex un demi dieu ?! Je dirais grosse tarlouze ca lui va tellement mieux a ce pti gay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEX le demi dieu vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: TEX le demi dieu vivant !!!   TEX le demi dieu vivant !!! Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:40

jviendré te frag tré biento mouahahahah Exclamation Exclamation Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEX le demi dieu vivant !!! Empty
MessageSujet: Re: TEX le demi dieu vivant !!!   TEX le demi dieu vivant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEX le demi dieu vivant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger of Chaos :: Membres Et Amis :: Présentation-
Sauter vers: