Tiger of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger of Chaos

Forum de la Team `ToC.|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le nom de la team !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nom de la team ! Empty
MessageSujet: Le nom de la team !   Le nom de la team ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:42

Ne le prend pas mal nina mais je voulais juste proposer ça je sais pas pour vous mais moi une fois je me suis co sur un serveur et j'ai était catalogué genre un gars a dit "ah un toc tu va war contre eux tu te fait insulter parce que tu travers sur de_nuke" donc voila la réputation qu'on a. Ce que je voulais dire est ce que sa tenterai pas quelqu'un d'avoir un nom de team plus fun j'ai rien contre ToC mais je propose juste comme ça je voulais juste savoir ce que vous en pensez voila si vous etes POUR dites le si vous avez des idées de Tag et si vous etes CONTRE venez pas m'engueuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la team !   Le nom de la team ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:17

Si, si engueuler-le, tes toccer toi, les gars dit qu'ont chite, mais faut les laisser parler, ont chiterais ont gagnerais toutes les wars, le nom Toc est une identité, faut pas changer. Sinon donner moi un cheat pour améliorè mes scores. bref je raconte n importe koi, a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la team !   Le nom de la team ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:43

Je te filerai les miens Adri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la team !   Le nom de la team ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:13

idem mon ordi en été rempli jles rechope et jtenvoi tou sa... - _ -" non mai serieu les gen craigne sur cz un con ki te fai ste répute ne mérite mm pa kon lui parle pence si Wink bsxxxxxxxxxxxx :gui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la team !   Le nom de la team ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:08

moi je dit il leur faut un coups de masse dans la geul HiiHii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la team !   Le nom de la team ! Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:12

D'ailleurs, Que j'en prenne pas un avec, c'est un ban Direct :vio1: :vio1: :vio1: :vio1: :vio1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom de la team ! Empty
MessageSujet: Re: Le nom de la team !   Le nom de la team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom de la team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de video de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger of Chaos :: Suggestion-
Sauter vers: