Tiger of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger of Chaos

Forum de la Team `ToC.|
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Proposition de video de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_o/ Sp3cTr3




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2009

Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:41

Bonjour à tous et à toutes,

Voila je propose si les 2 leaders sont d'accord, de faire une video de la team, pour cela faudrait que chaqua joueur de la team fasse une record de lui et qu'il puisse me la faire parvenir, faites des belles record ou vous fraguer comme un dieu!!!
J'attends d'abord la reponse des lesaders mustang et nina!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:40

Moi jdi ok !!! jpense pa ke nina soi contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
N!na
Admin
N!na


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:45

je suis pour mais des frag de moi sans laguer va etre dur mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://godsofwar.forumactif.com
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:47

moi je suis pour mais des records j'en ai pu j'ai tout éffacer donc en fait si vous voulez on fait des petites war entre nous pour la video sa ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:57

Moi je suis nouveau et des records j'en ai jamais fait mais je serai pas contre ... (faut encore que je fasse de beau frag mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:20

Moi je propose un montage !!! Entre Nous, on fais des positions de gros frags ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:53

Je suis trop nul jarriveré pas a frags xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:16

+1 meme si l'autre bouge pas je le frag pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:56

Oui DEFUSE MAN !!! On est Au Courant xD

Osef, jferai la cible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:47

je tiens à préciser quand même j'ai tuer un mec à la HE avant de diffuse XD ( mon seul frag sur la map ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:38

Pas le Seul Frag !!!

Mais Encore JayJay LoLow !!!

Fais-moi Confiance, on va te faire progresser ^^ Comme je t'ai dis, on joue fun avant tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:19

Moi j'ai quelque bon frag pour la vidéo mais faut que j'envoie mes records le truc c'est que faut s'arranger pour que je puisse a un moment vous les donnez.
Revenir en haut Aller en bas
parano




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:08

suis ok mais mumu tu met ta brochette MS oki elle nous a sauver d'un round^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:07

J'Avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:10

tu veut des frag ?? jen ai a gogo !! surtou sur 1.6 en fait :p des full team, des one etc bref j'ai tous ce que tu veut mais faut je fasse le tri Wink

sinon pour ce qui on pas de frag je peut toujours metre votre pseudo et me record.. en war bien sur :p

kisss all

PS : Tfasson un mustang sans MS c'est plus un mustang ^^

PS2 : Allez voir ça :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bili+pgm/video/x4w1ha_bili-kill-des-low-premiere-video-de_videogames
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bili+pgm/video/x5kez3_full-team-bili-inf_videogames
https://www.youtube.com/watch?v=Q4w5WssAni8 (compression youtube muavaise caliter dmg)

PS3 : non rien ct juste pour le kifff en faite ^^

PS 4 : a si un dernier truc ^^
Tien jsui dans cette video aussi stu veut^^
https://www.youtube.com/watch?v=b2ixw3o52w8&NR=1&feature=fvwp
Jsui le ct ki ce fait defoncer a 5min33 javai last pour un mix ^^ epok 1.5 bien sur, la ou gt au plu haut de ma forme mais si j'ai bon souvenir on avai perdu de peut sur aztec genre 16 13 ou 16 12 bref !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de video de la team Empty
MessageSujet: Re: Proposition de video de la team   Proposition de video de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de video de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de Bannière pour le Forum
» Le nom de la team !
» VIdéo délirante!!
» My favorite video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger of Chaos :: Suggestion-
Sauter vers: